L’arbre de Noël de la commune ce dimanche 15 décembre a eu lieu dans une très bonne ambiance. Les enfants étaient acteurs de ce Noël extraordinaire et très particulier “TOP CHEF ” a démarré dès 13h pour les plus grands et l’atelier des petits dès 14h.

Les trois équipes des toques rouges, blanches et bleues se sont affrontées pour réaliser des recettes avec leurs six coachs, et deux pour l’atelier des petits. Ils ont réalisés des soupes délicieuses et des buches de Noël roulées aux différents parfums.

Les plus petits de deux à cinq ans ont réalisés des brochettes” têtes de renne” et des spirales de chocolats aux smarties et aux céréales.

Tous se sont donnés à fond pour être les meilleurs. L’équipe bleue a gagné le concours TOP CHEF. Le jury a eu du mal a départager les trois équipes. Quand aux petits leurs prouesses ont étonné leurs coachs et leurs parents.

Tous ont été récompensés par de beaux lots et des friandises.

Le Père Noël est arrivé à 17h avec ses lutins chargés de cadeaux pour tous les enfants de la commune. Les cadeaux des petits de zéro à trois ans ont été offert par Ensemble au théâtre “les Pagnotines” et les plus grands de quatre à 11 ans par la Mairie.

Un goûter préparé par les bénévoles avec crèpes, papillottes, clémentines, et jus de fruits, était servi pour tout le monde.

L’équipe Tupperware était là pour coacher tous les enfants, leur prodiguer des conseils et leur prêt de matériel a été très utile. La commune les remercient chaleureusement, ainsi que tous les bénévoles. La commune remercie également tous les donateurs sponsors pour leurs lots offerts pour les cadeaux. Le Zénith de Dijon, Intersport Dole, Fox Survie, Touroparc, Parc des combes, DFCO, Atelier créatif Crémily a Esbarres, Tony Pizza, Orange.

Voici la galerie parue sur le Bien Public https://c.bienpublic.com/edition-plaine-de-saone-dijonnaise/2019/12/16/top-chef-d-un-jour-a-l-arbre-de-noel-de-pagny-la-ville?fbclid=IwAR3b8ZUUKPMbL78_KdNIfFhW-4mIhfXjKGz4r9a4pAK1phkgXPICeWWZ8Tg