Le 22 décembre 2018, la Mairie avait organisé l’arbre de Noël à la salle des fêtes. De nombreux enfants et parents se sont installés pour assister à un spectacle donné par quelques uns d’entre eux, pour se produire sur scène avec “Incroyables talents” . Oui de véritables jeunes vedettes en herbe ont assuré. Nous les félicitons et tous ont été récompensé.

Nous avons assisté à un spectacle de qualité, avec de la gymnastique, du jonglage, de la danse hip hop, de la musique, et du chant choral. Un magicien faisait participer ces jeunes à des tours de magie, et même un mime sorti du paquet cadeau, tous ont enchanté le public présent.

Un bon goûter est venu clôturer l’après-midi avant la venue du Père Noël. Des gâteaux et cookies fabriqué par les mamans, des clémentines, des papillotes, des bonbons et des jus de fruits. Il était très attendu par les 35 enfants de la commune, de la naissance jusqu’au CM2. Ces cadeaux étaient offerts par la commune et l’association du théâtre “Les Pagnotines”. La commune remercie tous les bénévoles qui ont aidé au succès de ce Noël 2018

Les lutins du Père Noël