Samedi 16 décembre 2017

La municipalité, en association avec le Trait-d’union Foyer rural, et Ensemble au théâtre “Les Pagnotines” ont organisé le traditionnel arbre de Noël de la Commune de Pagny la ville.

Après-midi récréatif animé par ” Phil D.J.”

Jeux, danses, bar à bonbons, barbe à papa, gourmandises étaient au rendez-vous!!!

Les enfants et les parents étaient réunis dans la salle des fêtes pour fêter Noël. Tout d’abord les enfants étaient conviés a faire des jeux de groupe, comme la chaise musicale par exemple.

La Troupe des “GYNS FIZZ” a enchanté petits et grands de leur danse endiablée.

Le concours Miss et Mister  “PAGNY  2017” pour les filles et les garçons  de 2 à 9 ans et 10 à 18 ans.  Les gagnants sont Quentin Cassier et sa Dauphine Olivia Marcoux pour les 2 à 9 ans, Ludivine Sartorio  et son Dauphin Hugo Pulget pour les 10 à 18 ans.

Le tirage au sort parmi tous les inscrits à ce concours  a été remporté par Illina Cassier pour le spectacle des Kids United, et Quentin Cassier pour Ken V, ils iront au Zénith. Félicitations à tous ces gagnants.

Chaque participant s’est vu remettre un sac de chocolats gourmands.

Le père Noël est arrivé vers 17h30 avec sa hotte de cadeaux. Les enfants de 0 a 3 ans ont reçu un cadeau offert par “Ensemble au théâtre” et les enfants de 4 à 11 ans, un cadeau offert par la commune. Le père Noël a vraiment gâté tout ce petit monde.

La soirée s’est poursuivie par le Bal de Noël avec le DJ Phil jusqu’à 2h du matin. La troupe des GYNS FIZZ a comblé le public présent. Nous les remercions de leur présence et nous leur adressons toutes nos félicitations pour leur entrain et leur joie à satisfaire un public.